Bienvenue sur le site du collège Évariste Galois,

Ce site a pour but de vous fournir des informations et met à votre disposition des documents utiles. Le classement par rubriques et sous-rubriques est prévu pour vous guider vers l’information. Le site permet également d’être informé des dernières actualités, qui s’afficheront dès la page d’accueil ou bien dans les rubriques Actualités.

Nous accueillons cette année plus de 600 élèves dont une SEGPA (Section d’enseignement général et professionnel adapté), une ULIS (unité localisée pour l’inclusion scolaire) et une structure UPE2A (unité pédagogique pour élèves allophones arrivants). Les enseignants du collège Evariste Galois ont à cœur de pratiquer une pédagogique différenciée adaptée aux besoins et au style cognitif de chaque élève afin qu’il aille aussi loin et aussi haut que possible, quelques soient leurs difficultés.

Ensemble, soyons mobilisés sur la réussite de tous nos élèves.